Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
4 juillet 2009

Séance Photo -Beach Volley-

La prochaine séance de beach volley mériterait d'être prise sur place à la plage pour encore plus de réalisme!

Les ptits hauts de maillots de bain en jean ont été fait mains.

 

En attendant je me suis amusée à faire jouer lauren et ceeli.
Lauren a battu Ceeli haut la main ^^ a19

DSCN1765

DSCN1759

DSCN1762

DSCN1758

DSCN1623

DSCN1772

DSCN1787

DSCN1793

DSCN1795

Un ptit zoom sur les panneaux de plage et la poubelle que je me suis amusée à faire:

DSCN1782

Publicité
Commentaires
D
J'adoooooore !! Je pensais faire une séance de ce genre moi aussi mais j'ai peur que du sable se glisse entre les articulations de mes puces. Qu'en penses-tu ?
Répondre
S
Cette séance est très sympa, j'adore tous les petits détails qu'il y a dans tes photos, c'est très réalise :)
Répondre
L
RRoooh c'est super bien réalisé, c'est trop mignon ^^ je découvre ce blog, et je le trouve super sympa!!
Répondre
K
bravo pour cette mise en scène hyper sympa ^^
Répondre
P
C'est plein de magie, sympa la mise en scène et surtout la réalisation de cette partie de beach-volley. Les photos sont belles et très bien réussies. Bravo, bravo.
Répondre
Publicité