Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
21 mai 2011

2 ans!

Déja 2 ans que j'ai découvert les pullips, il fallait bien que je fasse une photo de toute la famille pour fêter cela!

Une vraie galère pour positionner tout le monde!

La photo n'est pas extra,je ne m'améliore pas trop en photo de groupes... dommage que sur le coté droit le soleil se soit un peu trop refleté sur Queen, Ruho et Maïnk...

Moi et mes dolls, on vous remercie tous pour votre fidélité, si ce blog vit c'est avant tout parce que vous venez y faire un tour et partager vos impressions!

Même si je n'ai pas toujours le temps de répondre individuellement à tout le monde, j'apprécie de voir que mon univers vous touche!Merci pour ça!

J'espère que la prochaine séance photo sera consacrée au temple egyptien...j'hésite à partager encore les avancées ou à garder une surprise finale...Vous en pensez quoi??

 

DSCN0152

 

Publicité
Commentaires
E
Tu as vraiment une magnifique famille !! Elles sont toutes très belles !! Tu en veux d'autres ? :)
Répondre
F
c'est impressionnant de voir toute tes pullips reunies ! Elle sont toutes aussi belle les unes que les autres ! Jvai rever d'en avoir une collection comme sa plus tard moi !!! J'adore faire des photos comme toi. j'ai commencé et j'en ai mis quelques unes sur mon site =) . Sauf que moi j'ai qu'une pullip pour l'instant xD
Répondre
L
Tu as une collection impressionnante, c'est avec ce genre de photo que l'on se rend compte! ^^<br /> Et puis j'aime énormément le côté coloré que tu leur donne! <br /> <br /> Pour le temple, je pense que la surprise finale peut être sympa!
Répondre
F
Que de monde!!Toutes aussi charmantes les unes que les autres!!Un vrai plaisir pour les yeux!!<br /> Sinon, pour le temple , je pencherai pour un chouette final!Bye, Séverine ^-^
Répondre
7
Pfff...elle sont magnifiques il manque juste tes Ddungs pfff...elles sont trop belle ♥
Répondre
Publicité