Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
10 juin 2013

Lazy Afternoon...

Eh oui me revoilà! On n'y croyait plus!!

Au programme ma ptite Brite dans un décor cosy "urbain"...je me remets doucement aux photos, c'est pas folichon mais faut bien se remotiver!

J'espère pouvoir ré-alimenter le blog plus souvent mais le manque de temps m'en empeche...Un gros merci aux gens qui passent encore ici...

 

DSC00744

DSC00773

DSC00749

Publicité
Commentaires
M
Ne sois pas trop dur avec toi-même : tes photos sont superbes! :)<br /> <br /> (en tout cas y'a pas photo justement à côté des miennes ;) )
Répondre
P
bravo le decor est superbe!!! j'adore ta puce!! :)
Répondre
S
Oh ben tiens mon commentaire n'est pas passé T_T<br /> <br /> Bref: super contente de ton retour ^^
Répondre
C
Coucou ! <br /> <br /> Je te met un petit commentaire pour te dire que je suis fan de ton blog et de tes miss, elles sont vraiment magnifiques !<br /> <br /> J'aime beaucoup les mises en scènes de tes séances !<br /> <br /> Ps : Vivement que tu nous poste de nouvelle photos ! <3<br /> <br /> Bonne continuation !
Répondre
S
Ravie de ton retour ^^
Répondre
Publicité