Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
23 septembre 2012

Dreams....

J'ai enfin déménagé mais toujours dans les cartons, donc j'ai profité d'un séjour chez disney pour faire quelques photos d'Albe et mettre enfin le blog à jour!! J'espère pouvoir me faire un ptit coin pour refaire des photos bientôt!ça me manque!!

J'espère que ces photos vous plairont!

DSCN2089

DSCN2009

DSCN2025

DSCN2054

DSCN2029

DSCN2075

Publicité
Commentaires
J
J'adore elle est trop trop mimi ^.^
Répondre
L
j'adore la dernière photo, qui s'accorde très bien avec le ptit caméléon de Raiponce !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous magiques =)
Répondre
B
bravo pour ses belles images a Disneyland
Répondre
M
Elle va bien avec l'univer Disney !!
Répondre
C
OWH j'y crois pas!!! J'y étais y a une semaine avec trois de mes filles!<br /> <br /> Tes photos à Disneyland sont SUPERS! je suis particulièrement fan de celle avec Pascal, avec les cheveux verts de ta puce ca donne trop bien!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'invite a venir voir mes deux articles sur Disney ^^<br /> <br /> <br /> <br /> http://hellocatnip.canalblog.com
Répondre
Publicité