Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
6 août 2011

Alice -Romantic Série-

DSCN0944

DSCN0934

DSCN0924

DSCN0935

Voici la 30e pullip dans ma famille et je pense la dernière, oui je sais j'ai déja dit cela à de nombreuses reprises ( je suis faible ^^) Mais j'en ai un sacré nombre et de moins en moins de temps à consacrer à tout ce ptit monde!

Et y'a un moment il faut arreter je pense...

En tout cas cette dernière demoiselle m'a redonné un peu le sourire, le temps et le moral est gris...

J'avoue que son outfit est superbe, très bien travaillé mais trop de frou frou tue le frou frou à mon gout!

Il est composé d'une "collerette collier" amovible, d'un tablier robe amovible, d'une longue traine amovible qui peut s'attacher derrière le tablier, d'une robe turquoise ( ce que je prèfere), d'une culotte, d'une paire de chaussettes rayées, chaussures et noeud pour les cheveux!

Déception pour la wig qui n'a pas l'air terrible, mais j'aime beaucoup son make up doux et rosé...moi qui n'était pas convaincue par les photos promotionnelles, j'ai changé d'avis!

Publicité
Commentaires
M
Elles est magnifique! Son outfit est vraiment tres beau! Ainsi que tes photos qui me donne envie de m'offir la meme.... Bravo!
Répondre
M
Elle est magnifique! Je n'étais pas franchement convaincu sur ses sourcils... Mais finalement ça me parait moins flagrant sur tes photos!
Répondre
P
Elle est superbe, un très bon choix, j'adore sa frimousse. Et une de plus à ta famille merveilleuse, oh, il y n aura d'autres....
Répondre
E
Elle est magnifique ! J'aime bien sa bouche , je ne sais pas pourquoi... Ouah... 30 Pullip ! Moi je vais peut-être avoir ma première !<br /> @trisquette : Tu vend ta princess Ann ...! Tu ne devrais pas .
Répondre
T
Je suis trop contente de voir que tu as achetée cette doll et que tu aimes son make-up car je l'ai commandée (ça date d'hier c'est tout frais!) et comme j'ai mis en vente (à regret) ma princess ann pour pouvoir me l'offrir, j'avais peur d'être déçue, mais en te lisant et en voyant tes photos, je suis impatiente qu'elle arrive!
Répondre
Publicité