Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
31 juillet 2011

Au Vieux Carrousel...

DSCN0832

 

Voici ma dernière participation pour le Concours sur Flick'r dont le thème final était "Creative Beauty"!

J'avoue ne pas etre spécialement contente, mais je n'ai rien trouvé de vraiment "créatif" dans ma ville ou faire poser ma poupée...

On verra bien l'essentiel c'est de participer n'est ce pas!! Et c'est déja super d'avoir été jusqu'à la dernière manche!

Pour voir les autres participations c'est ICI

Publicité
Commentaires
M
Magnifique! Les Pullips Mélissa sont vraiment magnifiques! -Surtout la mienne OwO!-
Répondre
P
moi j'aime bien cette photo pleine de vie et de festivités, bonne chance à ton concours.
Répondre
N
Nous en parlions sur mon blog, les Melissa ont un potentiel de custo incroyable ^^<br /> Tylda est superbe sur ce carroussel, et au contraire, je trouve ce lieu très original!
Répondre
Publicité