Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
11 mai 2011

Collection Printemps 2011

La nouvelle Collection est en ligne sur ma boutique dawanda ICI...

Et vous pourrez la retrouvez aussi dans la boutique Petites Demoiselles à Paris!

Je me suis vraiment amusée à imaginer cette collection et du coup ça m'a permis de remettre en scène mes demoiselles! ça faisait longtemps!!

DSCN9975

DSCN0008

DSCN0016

DSCN0030

DSCN0042

DSCN9991

DSCN9999

 

Publicité
Commentaires
Y
J'ai déjà eut la chance d'achetée plusieurs de tes créas et vraiment elles sont toutes superbes!!<br /> J'ai adorée la tenue rose pantalon, un magnifique petite jean et un ensemble que tu avais fait précédemment =)<br /> En tout cas tout est superbe et j'ai hâte de faire de belles photos XD!!
Répondre
C
C'est très joli !!!!
Répondre
P
J'aime beaucoup, c'est très beau et bien réussi. Quel talent de créatrice de mode tu as.
Répondre
T
Superbe collection! bravo! Personnellement mes préférées sont les 2 premières et la dernière!
Répondre
S
Bonjour!<br /> Très charmantes toutes ses petites tenues!J'ignorai que tu étais créatrice de vêtements!? Personnellement , j'adore celle chocolat et petits pois!Elle est à croquer!^*^ Bonne soirée, Séverine
Répondre
Publicité