Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
21 juillet 2010

Amies..malgré nos différences!

DSCN7566

DSCN7565

DSCN7593

DSCN7599

DSCN7584

DSCN7563

3 nouvelles sont arrivées à la maison pour mon anniversaire, et on est de plus en plus à l'étroit ^_^
Je ne vous en présente que 2 pour le moment...

Cléo, une nahh ato avec un corps volks tan (arf pas terrible comme corps très, trop souple...il a un coté esthétique sympa malgré tout mais pas adapté au poids de la tete d'une pullip...)
Et Queen, une Venus, qui est un modèle trop peu apprécié à mon gout,on la voit pas souvent mais quel potentiel elle a!!
Je lui ai donné une personnalité très décalée faut aimer c'est sur!

Je suis soulagée d'avoir réussi la matification des 2 demoiselles!

Je les trouve trop craquantes ^^

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup comment tu as fait la custo de la Nahh Ato!!Magnifique,très bien réussi!!=)
Répondre
M
Wouah ! Extra la wig de Queen ! Et j'adore les yeux de cloé. Ceux de Queen aussi sont beaux d'ailleurs. Tu fais de belles custo, chuis fan ^^
Répondre
J
Bonjour (ou bonsoir ^^)<br /> Voila je suis ton blog depuis pas mal de temps deja et je le trouve vraiment super, tes poupettes sont vraiment très belles, et ta famille si nombreuse m'impressionne beaucoup ^^" <br /> Si je me suis decidé à sortir de l'ombre et à poster un commentaire (enfin ^^") c'est parce que je suis un peu desespérée quand à la recherche d'une wig, et celle de ta nahh ato (qui au passage est magnifique) correspond en tout point à ce que je cherche pour la full custo (un peu gothique) de ma petite Scarlett. Donc si ça t'ennui pas trop, est ce que ce serait possible de savoir si c'est celle de chez coolcat ou non? Et si non pourrai je savoir où tu l'as acquise ?? Si tu prefere garder ça pour toi je comprendrai tout à fait mais voilà je ne sais plus vraiment où chercher, ton aide me serait precieuse.<br /> A l'avance merci d'avoir pris le temps de lire ma demande<br /> Et encore bravo pour ta si charmante famille de pullip =)
Répondre
P
Kikou je vaudrai s'avoir d'où vient le corp de la Nahh Ato car moi aussi j'en n'est une je voudrai en trouver un autre corp que son corp stock et peut tu me répondre par mon email c'est Miss_kitty_so_kawaii@hotmail.fr Mici !<br /> <br /> Ps:Sinon Cloé et Queen sont vraiment superbe ;)
Répondre
F
je les trouve sublime avec un gros coup de coeur pr la nahh ato, elle est superbe matifiée
Répondre
Publicité