Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
29 septembre 2009

Poppy custo terminée

Poppy est terminée!

Encore une belle surprise en essuyant doucement son visage, les taches de rousseur d'origine se sont effacées!Donc une custo vraiment mal faite sans aucun vernis ni protection....
Mais par contre une bonne tonne de colle dans le scalp, le crane, les yeux... impossible à enlever en haut du crane sans abimer!
Et même abimé un peu le contour des yeux pour enlever l'épaisseur de colle...

Moi qui ne voulais pas me lancer dans une full custo maintenant !Raté!

Arf...donc tant qu'à faire j'y suis allé à fond dans le style "rouquine" et j'ai mitraillé son visage de taches! puis j'ai refait ses lèvres, mis du rose au dessus des yeux et vernis tout ça avec un vernis mat en bombe.

Et vernis brillant sur ses lèvres pour un effet "glossy".

tete_poppy DSCN3486

J'ai mis des yeux coolcat, des faux cils "humains"  que j'ai coupé et collé par dessus ceux d'origine (enfin ce qu'il en restait!)
DSCN3551

Un obitsu S et j'ai tout remonté!

Je suis contente du résultat parce que même si ça la change je pense avoir réussi à la sublimer et à accentuer le style qui m'avait tapé dans l'oeil au départ....Donnez moi vos avis ^^

AVANT                                                                                  APRES
DSCN3370DSCN3649

DSCN3653

DSCN3656


Publicité
Commentaires
S
elle est vraiment magnifique et très peu commune se qui lui rend de l'originalité ;)
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique, bravo^^!!
Répondre
P
J'adore so style de rouquine,ne lui change jamais!En plus,les yeux et les wigs coolcats sont magnifiques(peut-être que la wig l'est pas par contre)
Répondre
A
Eeeuh... *gloups*<br /> J'aime beaucoup l'après mais je préférais avant, je trouve qu'elle a un peu trop de tâches...<br /> :/ Désolée ^^'
Répondre
F
elle est ravissante, j'oserai jamais touché à une poupée trop peur de faire massacre !!! par contre je lui aurai peut être mis un peu moins de tâches :/
Répondre
Publicité