Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
22 juillet 2009

Relookage de Cincia

J'aime beaucoup Cincia avec ses cheveux ultra longs et tout lisse!
J'avais peur que ses cheveux stock lachés et ondulés s'abiment aussi vite que Lauren...

Du coup j'ai sorti le fer à lisser avec plaques céramiques, température minimum, et après test d'une mèche du dessous, je me suis lancée et le résultat est impec! pas de brulure de cheveux et un résultat nickel!

Mais au cas ou faites toujours un test sur une petite mèche du dessous histoire d'être sure ^^

Je trouve que cela lui met plus en valeur son joli visage et la révèle bien!

DSCN2128

DSCN2133

DSCN2140


Publicité
Commentaires
K
Oh, j'ai eu du mal à reconnaitre le modèle dis donc!<br /> Séance toute en chic je trouve. =)
Répondre
P
Elle est toute belle comme ça, je la préfére ainsi, elle a vraiment beaucoup de classe. C'est une très jolie pullip bcbg!
Répondre
Publicité