Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
19 juin 2011

Ceeli...Globe Trotter??

Enfin Globe Trotter dans la région pour le moment lol

Pour les besoins d'un concours sur Flick'r j'ai embarqué Ceeli pour des photos en extérieur...

La première photo sur le thème "Natural Beauty"

DSCN2812

Prise sur les sentiers autour de la maison de la nature à Lattes près de Montpellier...

 

Qualifiée avec cette photo, j'ai passé le 2e round dont le thème était "Made Man Beauty", j'avais proposé cette photo prise sur le site Romain d'Ambrussum en sortie de Lunel...mon idée de départ était de prendre Ceeli qui prenait elle même en photo le pont mais l'effet ne m'a pas coinvaincue car j'étais plus basse que le pont et la perspective n'était pas bonne...Et Ceeli de dos bof!

Elle était minuscule face au pont ^_ ^

DSCN0264

Et je suis contente, j'ai été qualifié pour le dernier round final...Ceeli m'a porté bonheur vous croyez??

 

Et voici les photos non retenues:

DSCN0218_copie

DSCN0249_copie

DSCN0271_copie

 

Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont très jolies. Ta miss est très naturelle. J'aime beaucoup les photos où elle prend le pont en photo ^^
Répondre
P
J'ai hâte de voir la suite ! Elle est vraiment super mignonne sur la dernière photo. ^^
Répondre
L
Ces photos sont très jolies, ça donne envie d'aller se promener dans le coin! <br /> Et puis Ceeli est trop mignonne avec son petit apn !
Répondre
N
Elle est superbe en extérieur comme ça, j'adore!
Répondre
T
Ta petite Ceeli est vraiment ravissante: j'adore son style: la première tenue en particulier est adorable! Bravo pout tes photos: pas étonnant qu'elles soient retenues!
Répondre
Publicité