Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
1 mars 2011

Bye...

Le blog sera en "pause" un petit moment...besoin de me recentrer et de me remettre en question par rapport aux dolls, mes projets perso, le sens donné à ma vie (vaste programme ...)

J'espère vous revenir assez vite! Encore merci à vous tous pour vos visites & commentaires qui me font croire que ce que je crée n'est pas vain!

Ce n'est qu'un aurevoir!

A bientôt

Publicité
Commentaires
P
Tu sais Kittymoon, ce que tu as créé n'a pas été vain, tu nous a fait visité ton monde, on a vu tes créations, ta magnifique collection.<br /> Il est temps pour toi de faire un point, j'espere que tu nous reviendras en forme avec des projets et de nouvelles choses.<br /> J'ai fait moi aussi une pause au niveau doll l'année derniere, j'ai même du en revendre 5 pour restabiliser la situation, ma vie et ma passion.<br /> Prends soin de toi et c'est l'essentiel<br /> pleins de bisous
Répondre
C
Je suis complètement fan de tes photos et de ton travail!! Tu mets super bien en valeurs tes miss et j'adore venir voir tes nouvelles photos. J'espère que tu reviendras tout vite ^_^
Répondre
F
Coucou ^^,<br /> non, les pullips c'est une chose,<br /> mais n'oublie pas non plus de te reposer... ou autres. même si c'est ta passion tu as toujours été là pour nous faire partager tes photos, mais il faut aussi parfois penser à autre chose.<br /> Essaye de prendre une sage décision ^^.<br /> <br /> Bis à toi, Hichigo de fraises au sucre. :)
Répondre
M
J'espère que tu reviendras vite, tes photos vont nous manquer et tes miss aussi, plus qu'adorables.
Répondre
C
J'espère que cette pause te sera bénéfique,reviens nous vite en formes avec de belles idées photos pleins la tête ^^
Répondre
Publicité