Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
27 décembre 2010

Edel

DSCN8949

DSCN8948

J'avoue que j'ai manqué d'originalité sur cette séance photo qui a quelques similitudes avec les photos officielles de la lunatic queen...J'aimais bien cette ambiance qui colle bien au personnage...et je cherche encore le style d'Edel...Je lui trouve trop de ressemblance avec Poppy...et je pense lui faire quelques modif'...A voir!

Méa Culpa! Je ferais mieux la prochaine fois ^^ et c'est vraiment pour vous la présenter avec son outfit stock!

En tout cas ce modèle est sublime! Je suis ravie!

Publicité
Commentaires
M
Elle est vraiment très jolie !
Répondre
C
Bonne année 2011 !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Ouaah une Lonely queen *O*<br /> Bravo pour cette acquisition, moi je trouve le décors très joulie. :)
Répondre
E
Oh j'adore ce modèle!!! <3 J'avoue que je la laisserais tel quel tellement elle me plait comme cela. Tes photos sont très belles ;)
Répondre
N
Bienvenue à ta charmante puce!<br /> Elle est très belle stock mais j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire ;)
Répondre
Publicité