Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
7 octobre 2010

A L'Orée de la Forêt

DSCN8319

DSCN8305

DSCN8301

Peu de temps pour faire des photos...C'est frustrant, plein d'idées en cours et pas assez de temps libre pour les mettre en pratique...je vais essayer de remettre le blog à jour avec une séance par semaine ^_^

Merci pour vos visites de plus en plus nombreuses!
J'espère que vous prenez plaisir à passer par ici découvrir l'univers de mes dolls et le mien !



Publicité
Commentaires
E
woi tro bien fais les photo j'adore
Répondre
M
Je me suis tjs dit que cette coupe de cheveux était sympa, mais dans la vraie vie, ca doit gêner...<br /> :)
Répondre
Z
Jolies photos, j'aime beaucoup !
Répondre
F
Je suis tombée par hasard sur ton blog et je trouve tes photos vraiment magnifiques!!<br /> Puis je te demander où est ce que tu achetes les wig de des pullips stp? je n'en trouve pas à mon gout...<br /> Merci d'avance<br /> A bientôt!<br /> Elodie
Répondre
M
... Un peu déçue comparé aux autres séances ='( le hamster fait un peu bizarre dans le décor je trouve.
Répondre
Publicité