Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
8 août 2010

Téléphone moi!!!

DSCN7738

DSCN7744

DSCN7751

DSCN7779

DSCN7771

La cabine est en fait un photophore trouvé à la foir'fouille dans les 20€ que j'ai détourné et customisé: fabrication du téléphone en pâte polymère, revetement du sol et support du téléphone en tôle métallique, collage divers affiches en papier...
L'avantage c'est qu'il est vraiment à une hauteur qui permet de faire rentrer une pullip sans difficulté...

J'espère que ma ptite cabine vous plait!

Merci encore pour vos visites et vos commentaires ^^

Publicité
Commentaires
M
Excellente cette séance! Je te tire mon chapeau pour ta créativité. ça fait tellement "vraie" comme situation ^^
Répondre
M
Wouah ! Elle est bien customisé la cabine téléphonique, on dirait une vrai. J'adore la wig de ta pullip ! Son haut est pas mal aussi. Elle a un makeup super doux, il est vraiment beau.
Répondre
K
Merci à tous ^^
Répondre
L
très bonne idée en effet ce photophore...!<br /> et la miss est super bien habillée...
Répondre
E
Super cette cabine, quelle bonne idée! et ta puce est sublime! quelle jolie famille tu as! ça fait un moment que je n'ai pas posté! J'adore tes pullips, tes accessoires, tes mises en scène... Tu es vraiment douée!
Répondre
Publicité