Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

Kimono

Aujourd'hui 1 an que je recevais mes premières pullips Lauren et Ceeli ^^ Déja!

Et en ce jour comme un signe je vous présente ma dernière demoiselle, arrivée depuis un mois mais en attente à cause de sa wig et de ses yeux qui n'arrivaient désespérement pas...

C'est une oren d'occasion que j'ai du customiser pour retrouver l'essence du modèle stock, j'espère y être arrivée ^^
Modifications: blush rose léger sur paupières, paupières internes peintes, cils doublés, poncage des ptites rayures et rematifier son teint...
Boucle d'oreille avec perles cloisonnées chinoises blanches.

Et enfin nouveaux yeux gris et wig peach/pink ^^

Kimono se dévoile donc à vous aujourd'hui...depuis le temps que je revais d'avoir ce modèle...elle est sublime!
Raa j'avoue qu'elle pourrait presque devenir ma préférée!

Et merci à Piou pour la jolie tenue que porte Kimono ^_^

DSCN2731

DSCN2733

DSCN2716

Publicité
Commentaires
M
Elle est belle. Son Make up lui va parfaitement !
Répondre
P
Je kiff grave !
Répondre
M
Je suis fan !<br /> Elle est trop belle
Répondre
E
Elle est superbe!!
Répondre
C
On peut dire que tu as fais de l'excellent travail ma belle, elle ressemble vraiment au modèle d'origine et alors sa wig est à tomber (tu sais comme j'aime le rose ;o)<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
Publicité