Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
17 mars 2010

Après l'école, dans sa chambre...

On fait le tour de ses sites et forums préférés,
DSCN1974

On appelle sa meilleure amie, on rigole, on oublie les tracas du quotidien,
DSCN1990

DSCN1981

On pense à son amoureux, et lui pense-t'il à nous?
DSCN1996

On mange plein de trucs bien bons ^_^
DSCN2011
Mais après il faut bien faire ses devoirs...

Doan a adopté un rondoux "lapioux" rayé que vous voyez dans le fond, si vous aussi vous voulez aider ces rondoux à trouver une famille c'est ICI Chez Velvet!
Vous ne serez pas deçue!Velvet apporte beaucoup de soins et de fantaisie à donner vie à ces créatures...

Publicité
Commentaires
M
Coucou , j'aime bien la chambre de ta miss =) <br /> kissu XXL<br /> mymy
Répondre
V
J'avais reconnu le Rondoux =D Elle est vraiment trop belle la chambre de ta cherie !!!
Répondre
L
Ahh super bien fait la chambre...Ou tu trouves tous ces meubles?<br /> <br /> Tiens j'ai le même petit siège de chez claire's!
Répondre
E
En un mot : WWWWWWWWWWAAAAAAAAOOOOOOUHHH!!!!!<br /> <br /> C'est tout simplement magnifique, c'est vraiment tout dans les moindre détails, de la chaussure renversée aux posters de Tokio Hôtel!<br /> <br /> Je trouve que la petite écolière Nina est vraiment parfaite pour cette séance.<br /> <br /> J'adore l'ordi portable, où l'avez-vous acheté?
Répondre
V
Cette séance photo est superbe, sa chambre est vraiment réaliste et complète, j'adore :) En plus je vois qu'elle a adopté un Lapioux ! Qu'elle joie, je sens qu'il va être heureux avec elle , sa chambre est pleine de vie , bravo :)
Répondre
Publicité