Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
5 mars 2010

Chulyin

Ma petite chill est arrivée ^^ j'aime beaucoup son maquillage sombre...

Chulyin , en inuit signifie "noir comme du jais", et juste quelques photos sans prétention pour vous la présenter...
( --')
Et je vais essayer de faire une photo de famille d'ici quelques temps bien que ce ne soit pas mon fort SJ126
Encore merci à tous mes commentateurs et  visiteurs  smja629smja629smja629

DSCN1862

DSCN1875

Publicité
Commentaires
K
Merci pour l'accueil de chulyin! Et moi aussi je suis ravie de lui avoir trouvé ce prénom, ça lui colle à la peau ^^
Répondre
F
chill est superbe comme miss
Répondre
M
Tu as vraiment donné des styles à tes Pepettes plus terribles les uns que les autres.
Répondre
A
Bienvenue à elle =)
Répondre
S
Ta puce est très bele le rose lui va super bien !
Répondre
Publicité