Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
26 février 2010

Sax'

DSCN1763

DSCN1746_copie

DSCN1797

DSCN1782

DSCN1762

J'adore vraiment ce modèle! l'outfit est à tomber et rien à dire sur les finitions, le dufflecoat est super joli ^^
Ses cheveux, surprise par leur douceur, j'espère que c'est bon signe et que la wig ne perdra pas en qualité avec le temps ( à voir!)
Et son make up très doux...
vous l'aurez compris je suis conquise!et aucune custo prévue parfaite pour moi :)

Publicité
Commentaires
P
Coucou ! Cette Pullip est à tomber franchement... D'ailleurs je dois normalement la recevoir pendant ce mois de Janvier... Une petite question : Est-elle solide ? ^___^'' Car ma Pullip Grell n'est pas solide du tout ! Après c'est peut-être du au site :/
Répondre
K
Merci à tous pour vos commentaires de plus en plus nombreux ^^ ça fait chaud au coeur!<br /> <br /> Nymphéa la 19e arriiiive...*_*
Répondre
C
Olalala olalala c'est pas bon pour mon coeur tout ça, elle est SUBLIIIIME!!!!!!! J'avais déjà craqué sur les photos officielles mais en vrai elle est encore plus jolie!!!<br /> <br /> Merci à toi pour cette séance photo qui l'a met super bien en valeur ^_^
Répondre
M
Elle a tout pour elle, c'est même pas juste pour les autres!!
Répondre
N
Jusque là les photos que j'avais vu d'elle faites par d'autres que Groove ne m'avaient pas plu, le modèle n'était pour moi pas tellement mis en valeur.<br /> Ta mise en scène comme toujours change la donne.<br /> Là je la trouve mignonne et super naturelle grâce à tes poses!<br /> <br /> Son prénom est génial!<br /> <br /> (hé, 18 à 18 lol)
Répondre
Publicité