Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
30 janvier 2010

Urban Basket

J'ai sauté le pas et Liam a un obitsu!
Résultat l'obitsu slim est plus mince qu'un corps de taeyang, ce qui ne facilite pas pour l'habiller (déja que 84)
Donc je vais passer à la couture pour homme je crois ^^

Dur dur d'imaginer un décor assez masculin...des progrès à faire encore pour me familiariser avec angel0066

DSCN1395

DSCN1403

DSCN1420

Publicité
Commentaires
L
Il est trop mignon ce ptit mec x3
Répondre
L
Moi aussi, le corps de Seb est très ch*ant!!!
Répondre
N
Super mon comm' n'est pas passé...<br /> <br /> Bref je disais que j'aimais beaucoup cette séance, que tu as réussi à apporter un univers masculin, épuré et plein de textures.<br /> Je disais aussi que c'est dommage pour les obitsu masculins vu le prix que ça coûte...<br /> <br /> En espérant que ce comm' ci passe.
Répondre
L
C'est a ce point là les obitsu? Le torse qui s'ouvre!! Ca ne donne pas envie! >.<<br /> Mais je trouve ta séance très jolie, et j'aime bien le décor, c'est simple mais efficace! :)
Répondre
K
Tite Miss---> je suis plutot satisfaite de l'obitsu mis à part qu'il est un peu frele par rapport à un corps stock mais c'est sur qu'il a plus de posabilité...et puis sur son corps stock j'avais son épaule qui se déboitait tout le temps!<br /> <br /> Anemone--> non ça ne m'est pas arrivé encore pour le moment pas de prob mais tu me fais peur lol ^^<br /> En fait comme je disais la seule chose qui me deçoit c'est qu'il est trop mince mais vais m'y faire et lui faire des vetements sur mesure ça irait mieux pt etre !<br /> <br /> Merci pour vos comm'
Répondre
Publicité