Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
23 janvier 2010

En-cas

Revoilà Blush Smoothie!
Finalement je lui ai modifié sa wig frisé cancan, car à entretenir c'était une galère et je trouve que ça lui va bien mieux comme ça!

J'ai réalisé les bas vert pomme et la salopette jupe en jean.
( d'ailleurs un autre exemplaire des bas est en vente ici, je suis en train de faire une autre salopette aussi que je mettrais en vente ^^)

DSCN1284

DSCN1295

DSCN1300

DSCN1289

Publicité
Commentaires
T
Comme le dit un commentaire un peu avant, sa wig est super ! Par contre se n'est pas trop dur pour la coiffer ? En tout cas je pense qu'il en faut du courage.<br /> C'est un très beau vélo a se que je vois.<br /> Moi j'ai un vélo pour "Betty" je ne sais pas si tu connais ! Penses-tu qu'il pourrait faire l'affaire ?<br /> Ne t'inquiète pas, je ne te pique pas t'es idée... J'ai juste envie que tu me donne des conseils pour m'apprendre à prendre de belle photo comme tu le fais...
Répondre
L
C'est très joli ce que tu as fait de sa wig.<br /> Et puis bravo pour sa petite tenue, elle est adorable là dedans.
Répondre
A
Je trouve sa wig beaucoup plus jolie ainsi!!<br /> J'ai recu ma MyMelody depuis 2 semaines plus ou moins, mais j'attends sa wig (rousse) pour lui faire des photos...ca met trop de temps à arriveeeer >___<
Répondre
A
Encore et toujours plein d'accessoires pour tes photos. On aime beaucoup ce soucis du détail que tu apportes à chacune de tes séances. <br /> La wig de Smoothie... On dirait de la barbe à papa *_* Miam !
Répondre
N
J'aime beaucoup cette séance!<br /> Toujours autant de petits détails qui donnent vraiment vie à tes puces.<br /> <br /> J'aime bien la façon dont tu a légèrement lissé la wig, on dirait de la barbe à papa, j'aime!
Répondre
Publicité