Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
2 janvier 2010

ding ddung

Enfin mes ddungs sont arrivées ce matin, j'y croyais plus ce fut long!

J'ai pris la mini room bag avec une ddung de 18cm inclus dedans, en la recevant je me suis dis qu'il aurait été simple, surtout plus économique d'acheter une valisette et de faire moi même sa chambre mais j'ai tellement de projets que je ne suis pas sure que j'aurais trouvé le temps et  peut etre un peu la flemme sur ce coup ^^
Et puis je suis ravie la valisette est vraiment sympa!

Elles sont vraiment craquantes! Des bouilles qui donnent le sourire!

Voici Charlotte la blondinette de 18cm et carlotta sa petite soeur brune de 11cm une "picnic day"!

DSCN0879

DSCN0887

Publicité
Commentaires
L
Elles sont adorables <3<br /> J'aime de plus en plus les Ddung *w*
Répondre
N
trop cute =) elles sont adorables! Et la valisette est super sympa^^
Répondre
A
oh elles sont trop craquantes!!! j'adore! dis-moi tu as une sacrée collection!! c'est génial!!bisous
Répondre
V
Magnifiques cette chambre et tes petites ddungs :)
Répondre
C
J'ai aussi craqué pour la valisette et comme toi je pensais me lancer dans un projet perso mais bon pas trop le temps non plus ^_^<br /> <br /> Tes puces sont mignonnes comme tout!!!
Répondre
Publicité