Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
18 décembre 2009

START

Pour le doll carnival, groove faisait un petit concours photo soumis à l'appréciation des visiteurs si j'ai bien compris...
Le thème était "Start".

Par l'intermédiaire de dvf voici la photo que j'avais envoyé, je sais pas du tout si elle a été exposée ou retenue... dommage!

new_life_1

Sur le site de groove voici les photos qui on reçu le plus de suffrage si j'ai tout bien compris!
Autant y'a des photos très recherchées autant d'autres je vois pas le rapport avec le thème mais bref...j'adore celle avec l'arrivée du Bébé c'était bien pensé!
http://groovetoys.blog40.fc2.com/blog-entry-182.html

Dommage j'aurais aimé voir une photo globale de l'endroit ou étais exposée toutes les photos...J'ai cherché j'ai rien trouvé...
Si Quelqu'un a un lien avec des photos détaillées du doll carnival ça m'intéresse!

Et d'autres photos que j'avais fait pour le fun:

new_life_4

new_life_5

Publicité
Commentaires
P
Le décors est bien construis et plein d'imagination.En plus,tu a eu la bonne idée de mettre plein de bagages.Par contre,le hic,c'est les feuilles font la taille de ses pieds.
Répondre
E
Bonjour!<br /> <br /> Je vous ai connu sur le blog de Cherry Dreams, et j'adore vos petites pullips! <br /> <br /> Je vais répondre à un certain nombre d'article.<br /> <br /> Féliciations pour vos magnifiques photos!
Répondre
A
Waaah j'ai raté plein de post >_______<
Répondre
L
Très jolie séance, j'aime tout les petits détails! ^^<br /> La photo que tu as choisi pour ce concours est ma préférée aussi.
Répondre
R
J'ai été voir le site et je suis d'acc avec toi, certaines photos ont rien à voir avec le thème.. parcontre je suis trop fan de celle de la pullip en phoenix.<br /> Ta scène est bien trouvé, bien imagé, comme d'hab tu as un super décor, des supers accessoires, ça tue ^^
Répondre
Publicité