Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
15 décembre 2009

Look de la semaine (15)

DSCN0448

Il était temps de vous présenter Doan, et comme ça fait longtemps, zou pour un look de la semaine!

Doan porte:

* T-shirt manches longues et collants rayés ( coolcat ebay)

*Noeud détourné (ebay)

*Jupe plissée, barrettes et "chaussettes" blanches ( outfit stock nina)

* Gilet en laine poilue blanche (fait main)

*Baskets avec Têtes de "Mr Jack" ( Releaserain ebay )

( Chaise bureau barbie 2000, coussin (ebay) et cubes vintage barbie ' 80)

DSCN0429

DSCN0449

La suite des photos dans l'album de Doan (à droite)

Publicité
Commentaires
K
Merci à tous ^_^
Répondre
E
Elle est tout simplement magnifique!<br /> <br /> Nina est ma pullip préférée!<br /> <br /> J'adore son look, très tendance!
Répondre
N
(Mon message n'est pas passé je recommence ^^).<br /> <br /> Je disais qu'elle avait un superbe look ta petite puce et que j'avais vu ces tee-shirt chez Cool Cat mais moi j'en ai pris un avec des pois en effet une seule épaisseur avec un volant en bas.<br /> Mais j'ai longtemps hésité et je pense que du coup j'en prendrai un du style du tien aux miennes parce que c'est super réaliste!<br /> <br /> Des bisous!
Répondre
L
Très chouette ce look, et ça lui va à merveille!<br /> J'aime énormément le tee shirt à manches longues, qu'est ce qu'il est beau! *_*
Répondre
E
Qu'elle est belle! toute douce! et si joliement présentée! biz
Répondre
Publicité