Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
26 octobre 2009

Diorama Halloween (1)

Pour garder un peu de suspense, j'ai décidé de mettre 2 ou 3 photos détaillées chaque jour jusqu'à samedi et le 31 je mettrais la photo de l'ensemble et quelques bonus ^^

Avec un peu plus de temps, j'aurais pu améliorer certaines choses, mais je me réserve pour halloween de l'année prochaine! Je me suis quand même bien amusé à faire cette mise en scène!
C'était pas évident de caser 11dolls et qu'on puisse toutes les voir...

DSCN3906

DSCN3921

DSCN3895

Publicité
Commentaires
K
je viens de visiter ton blog et je voulais te dire que je le trouve super<br /> moi j'en ai un également <br /> peut tu y aller et me dire ce que tu en pense merci et bonne journée krystele
Répondre
F
un grand bravo pour ta superbe séance d halloween, ca a du te prendre un temps fou pour les décors, etc
Répondre
L
Waouh très belle photo !!!!
Répondre
A
Nous avions remarqué cette séance hier, malheureusement, notre internet nous a empêché de laisser un commentaire >< A chaque blog ouvert, il y avait une erreur <_<<br /> Bref...<br /> Cette séance est tout simplement superbe ! Ta Mir entre parfaitement dans ce décor... Et en parlant de décor, et beh franchement, t'en as de jolies choses ^o^ Tes mises en scène sont très réalistes, bravo pour tes efforts ^^
Répondre
P
Bien sympa la première partie, quelle ambiance!<br /> Vivement la suite attendue avec impatience. Bravo!
Répondre
Publicité