Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
19 septembre 2009

9e Pullip: Wurdey (Stica customisée)

Voici donc Wurdey ma stica customisée! (Petite custo car juste changé sa wig et son corps!)

Elle ressemble complétement à ce que j'avais imaginé!! Et je suis ravie de son style ^^
J'aurais presque envie de la laisser telle quelle et de ne plus la changer...

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires ^_^

DSCN3423

DSCN3428

DSCN3410

DSCN3417

DSCN3414

DSCN3408

Publicité
Commentaires
M
Jaime énormément sa robe !!!! =) <br /> kissu XXL<br /> mymy
Répondre
S
Elle est superbe et les photos magnifiques ^^
Répondre
H
Excuse moi l'expression mais "elle claque"!
Répondre
P
Non serieux, c'est la plus belle stica que je connais!<br /> VRaiment ca fait rever!!<br /> j'adore la 1ere, 3eme et 4eme photo
Répondre
C
Olala mais elle est tout simplement magnifique cette puce, t'as bien fais de lui changer sa wig, le rose lui va vraiment bien et j'adore sa robe!!!!<br /> <br /> Elle est trop craquante et bravo pour les photos ^_^<br /> <br /> A très bientôt, bisous!
Répondre
Publicité