Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
26 août 2009

Séance Photo -La Vie en Mauve-

Voici donc Lauren avec son nouveau corps obitsu!
Il ne reste plus qu'à lui changer la paille qui lui fait office de cheveux et ce sera bon ^^ Mais elle restera dans cette coupe à peu près et cette couleur!

Place aux photos:

DSCN3044_copie

DSCN3047_copie

DSCN3048_copie

DSCN3051_copie

DSCN3053_copie

DSCN3056_copie

 

Publicité
Commentaires
L
Bonjour :) ! excuse moi de te déranger, j'aimerais commander la pullip clarity; j'ai donc fait un compte sur "paradize in japan" je n'ai pas reçu de mail de confirmation, c'est pourquoi je me suis renseignée et j'ai vu que tu avais commandé les tiennes sur "pullip style" ! je voudrais savoir comment est-ce que tu as fait pour payer, et si tu les as reçue rapidement... Sinon aurais-tu d'autres sites où je pourrais me la procurer? Merci infiniment ! Amitié Lena<br /> <br /> <br /> <br /> PS: j'admire vraiment tes talents artisitques, tes photos sont géniales et tes poupées sublimes !
Répondre
R
ta robe est sublime et j'adore avec le ruban comme ca ! Ca fait très hippie comme j'aime ^^
Répondre
P
Belle tenue estivale qui lui va à ravir, son nouveau corps semble la rendre encore plus que parfaite... moi j'aime bien sa paille chevelue.. Sourire.
Répondre
A
Elle porte un ravissant ensemble ^^<br /> <br /> Pour répondre à ta question, Mélodie est une Dal Puki ^^<br /> Vala ^_^
Répondre
Publicité