Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
25 août 2009

Arrivée de Mir et Clarity

Encore offert par mon chéri 898989 Une subliiiime Mir et une magnifique Clarity!Si tu passes par là un IMMENSE merci! Tu m'accompagnes dans ma folie (lol)

Clarity était celle depuis avril/mai qui m'avait fait chavirer dans le monde des pullips!

je vais de ce pas ouvrir les boites j'ai hate ^^ et leur trouver des prénoms!

mir_et_clarity

Publicité
Commentaires
L
Oh une Mir *0*<br /> Elles sont belles comme tout <3
Répondre
C
Waouh t'as été super gâté dis donc, tu m'envie pour la Alice et moi je t'envie pour la Mir ^_^ elle est sublime cette miss!!!! *faut pas que je craque*<br /> <br /> Et si tu cherches l'Another Alice, je l'ai trouvé sur The Valley of the Dolls ^_^
Répondre
H
Félicitation!!! Tu as un petit ami génial ;)
Répondre
P
Voir ta joie est un immense plaisir.
Répondre
Publicité