Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
13 août 2009

Séance Photo -Dans les couloirs du Lycée-

Une séance qui sent la rentrée ^^ avec un casier vintage barbie customisé et repeint extérieur en noir métallisé...

Je me suis bien amusée à décorer l'intérieur et à le faire correspondre à Napa!
Napa semble succomber à Liam...ah les amours de lycée...810

DSCN2792

DSCN2793

DSCN2797

DSCN2811

DSCN2816

DSCN2834

DSCN2860

Et le casier pour le fun

DSCN2825  DSCN2824

Publicité
Commentaires
O
je voudrais savoir ou tu as ue les peite ordie portable stp !!!
Répondre
E
J'adore!! le vestiaire est top! bravo!
Répondre
H
Rooh trop belle!!
Répondre
K
Ooooooooh, je suis trop trop jalouse de ce casier (il déchire sa grand-mère, surtout la photo de Ken en fait, ahahah!)<br /> <br /> J'adore cette séance! Bravo!
Répondre
R
le saier est énorme et la déco qui va avec l'est tout autant ! C'est juste parfait ! j'adore les détails de ouf ^^
Répondre
Publicité