Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
4 août 2009

Couture: 2 pantalons et s'en vont ^_^

Je me mets doucement à la couture...2 pantalons noirs: un pour Maïnk et un pour Napa.
Plus un gilet "officier" assorti pour Napa...à améliorer bien sur mais en photos ça rend pas trop mal je trouve...

DSCN2468

DSCN2483

DSCN2458

DSCN2463b

DSCN2488b

DSCN2506

DSCN2504b

DSCN2513

DSCN2517

Et pour le fun j'ai fabriqué un magazine "Cosmopolitan Pullip", ici la couverture:

imit_cosmo

Publicité
Commentaires
M
coucou,<br /> je voudrais savoir où tu as acheter la pullip papin?? et tu dis que tu as fais des vêtements*qui sont jolie* avec des patrons tu pourrais m'envoyer le site stp?? merci beaucoup<br /> et j'aime beaucoup ton tutu
Répondre
L
Trop jolie la tenue de Napa !!!! ^^
Répondre
S
J'aime bien la petite veste ^^ elle est très sympa ^^
Répondre
P
oh oh, beaucoup d'originalité, superbe le magazine cosmopolitan, puis coté couture, je trouve que pour une débutante tu te débrouilles vachement bien, bravo. Et toujours de superbes photos !!
Répondre
Publicité