Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pullip Power
Archives
Derniers commentaires
14 juin 2009

Séance Photo -Farniente-

Une séance un peu "vacances" pour Lauren! Il va falloir que je m'équipe en miniatures et je pense en réaliser certaines en fimo! car ça manque cruellement quand on veut créer une mise en scène réaliste!

Et puis je pense à un tuto pour fabriquer un pantalon avec les mesures pour pullip! ça cogite et je fais ça vite si je peux!

DSCN1660

DSCN1665

DSCN1656

DSCN1669

DSCN1674

DSCN1678



Publicité
Commentaires
E
c'est clair que c'est réaliste avec des accessoires. Je reconnais le "bain de soleil" Barbie, j'ai le même! ^^
Répondre
P
Bien agréable cette série, jolies vues, Laureen toujours aussi belle, un avant-gôut des vacances! Bravo
Répondre
Publicité